Problèmes de ponctualité et d’annulation des bus sur la ligne 27

Je me permets de vous contacter car tisseo fait n’importe quoi avec la ligne 27 au départ de la ligne lycée Toulouse Lautrec.
Les problèmes dans l’année il y en a, mais c’est pire . Tisseo depuis le 25 juin , il y a une fiche horaire. Qui ne sert strictement à rien , car les bus partent à  n’importe qu’elle heure, des bus sautent . Vendredi dernier, un à 12h le prochain départ était à 13h 25 . Alors que c’était indiqué 12h20 , 12h 45 , 13h05.
Quand on téléphone à tisseo , ils vous donnent de mauvais horaires.
Ma fille a du aller à son travail 25mn par cette chaleur, AUJOURD’HUI c’est la même chose, elle a encore du aller à  pied, alors qu’elle avait regardé de chez moi sur internet , à quelle heure le bus était censé partir (13h), et bien non, il est parti avant 12h49 et le suivant est parti à  13h25.
On a téléphoné à  tisseo , ils disaient qu’un bus serait là,  à 13h05 eh  bien, non pas de bus, à  cette heure.
Elle paie plein tarif pour un bus qu’elle ne peut jamais prendre, elle a demandé à Tisseo un geste commercial, Tisseo refuse.
Les passagers de cette ligne , en ont ras le bol. J’ai envoyé un email à monsieur Lattes responsable de tisseo , rien de bouge. Cela fait plusieurs fois qu’elle ne peut pas rentrer manger chez moi, et qu’elle se fait réprimander par son employeur , alors qu’elle n’y est pour rien.
Pouvez faire quelque chose au niveau de tisseo , pour qu’enfin on ait des bus .
Cordialement
Jocelyne
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.