[Actu Côté Toulouse] Bouchons. À Toulouse, une association des usagers des transports se relance

Transports

Bouchons. À Toulouse, une association des usagers des transports se relance

Mardi 24 novembre 2015, l’association AUTATE, créée en 2007, se relance et organise une réunion publique pour porter la voix des usagers des transports de l’agglomération.

Publié le : 24/11/2015 à 13:47

À Toulouse, cela fait des années que l’exaspération monte chez les habitants, quel que soit son mode de transport pour se déplacer. Bouchons monstres sur la rocade, mauvaises connexions entre les différents modes de transport, zones urbaines mal desservies : face à ces constats, les usagers veulent reprendre la parole.

Une première réunion mardi soir

Après le lancement par le Sicoval de la campagne Marre des Bouchons, l’Association des Usager-e-s  des Transports de l’Agglomération Toulousaine et de ses Environs, l’AUTATE, relance ses activités.

Créée en 2007, l’association s’était mise en sommeil sous le mandat de Pierre Cohen. Elle reprend son bâton de pèlerin sur la base d’un constat : « la situation loin de s’arranger, se dégrade de jour en jour », selon sa porte-parole Marie-Pierre Bès.

Mardi 24 novembre 2015, à 20 h, l’association organise une première réunion dans la salle San Subra (quartier Saint-Cyprien) à Toulouse.

Faire remonter les problèmes sur l’ensemble de l’agglomération…

Lire la suite sur actu.cotetoulouse.fr

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.