Bonsoir,
Ce soir à 18h30 j’attendais mon bus 27 à l’arrêt provisoire gare matabiau qui se trouve sur le trottoir d’en face l’hôtel concorde, deux bus 27 sont passés et ont refusé de nous monter ( hier j’ai pris le bus au même endroit). Cela nous a surpris quand le 1er bus est passé sans s’arrêter, alors avant que le deuxième bus 27 arrivé juste à l’endroit de l’arrêt, on s’est signalé au chauffeur de bus en faisant des gestes, comme on voyait qu’encore il n’allait pas s’arrêter, on s’est mis sur le passage piéton pour qu’il s’arrête, il a refusé de nous prendre.
On est outrée, comment tisseo peut faire cela, je suis repartie à la maison à pied ,j’ai un certain âge et de plus je suis malade.
Comme j’habite au démarrage de la ligne lycée Toulouse Lautrec, quand je suis rentrée chez moi , je suis allée demandé pourquoi, le chauffeur avait refusé de nous monter, il m’a dit qu’il n’y avait pas d’arrêt. Faux car hier j’ai pris le bus 27 à cet arrêt, et c’est seulement le 2 décembre ( c’est écrit sur le site tisseo)que l’arrêt définitif sera 2 rue bon repos.
Que tisseo arrêt de prendre les passagers pour des cons.
On paie , pour des prestations qu’on n’a pas, et en plus les chauffeurs de bus nous prennent de haut .
Cela veut dire que toutes les personnes qui vont attendre à l’endroit de d’habitude ne seront pas pris en charge par le bus, et elles devront rentrer à pied. Très mauvaise coordination chez Tisseo
Cordialement.
Jacqueline,