L’option étudiante difficilement accessible/Billetterie/Agences

Je suis étudiante et je me suis rendue compte que ce n’est pas facile sur le site internet de Tisseo de trouver les bons tarifs : en tant que jeune entre 20 et 26 ans, le site ne propose pas l’option étudiante mais directement le tarif plein à 150 euros l’année.

Il faut chercher pour trouver l’option « étudiant » qui permet de s’abonner à 100 euros. Il y a d’ailleurs une pétition facebook sur cela car beaucoup d’étudiants se sont rendus compte après qu’il existait un réel tarif étudiant. Alors qu’avant il existait le tarif étudiant 15-25 ans.

Par ailleurs, je me suis montée un jour dans un bus sans monnaie mais uniquement avec ma carte bleue et je n’ai pas pu acheter de tickets. A l’inverse, avec un billet de 20 euros, j’ai voulu prendre un ticket à l’arrêt de tram (idem pour le métro) et je n’ai pas pu car ce n’est pas possible.

Sinon, je trouve pas qu’il n’y a pas assez d’agences Tisseo pour prendre les abonnements annuels et pour avoir des informations.

Il faudrait une agence à Ramonville et ailleurs sur la ligne B. De plus, il n’y a pas assez d’informations sur la localisation des agences Tisseo de sorte que celle de Jean Jaurès est tout le temps pleine avec entre 30 minutes et 1 heure d’attente

mathilde

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *