les problèmes entre Muret et Saint-Agne en train

Voila mes remarques concernant le changement d’horaires de train.
La question sous jacente que se pose la majorité des usagers du train, c’est pourquoi un changement d’horaire l’hiver et ce qui fache le personnel naviguant à être mécontents et en. Grève.
J’ai utilisé le train aujourd’hui pour aller de Muret à Toulouse Saint-Agne, comme je l’ai dit, pour 6 euros en tarif réduit, c’est disuasif. Si on doit passer par une stratégie avec horaires bloqués, sachant que l’appli pour acheter les billets n’existe pas ou est impossible à trouver ce qui revient au même. Les travaux saucissonnés de la gare de Saint-Agne sont un vrai scandale, car il n’aura toujours ni sortie de secours, ni couloir de correspondance vers le métro. C’est une chance qu’il n’y ait pas encore eu d’accident.
Il serait utile également parler des correspondances de bus Ter avec le train, qui souvent ne fonctionnent pas. On voit le bus ou le train partir systématiquement. Du coup, dans le cas que je connais pour Saint Girons, il faut prendre un omnibus jusqu’ à Boussens pour avoir le bus. Je peux développer si nécessaire.
Note positive: aujourd’hui vendredi, jour de circulation des jeunes pensionnaires , le train de 15h30 était convenablement dimensionné.
Philippe.
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.