Dysfonctionnement du TAD (transport à la demande)

lundi 18 novembre 2019 :

  • mairie de Seilh RDV TAD (T1) à 14h20
  • arrivée à Esquirol à 18h

récit : le TAD de 14h20 n’est pas parvenu à me récupérer. La mairie de Seilh a appelé la centrale de réservation qui a répondu qu’il avait du retard pour me dire d’attendre 2 heures de plus après 1 heure d’attente. En conséquence, j’ai du aller à pied à Beauzelle vers le centre commercial prendre le bus 70 à Aéroconstellation. Ensuite, le tram s’est interrompu à la station Zenith pendant 40 minutes (sans information sur la raison). Arrivée à Esquirol à 18h. Donc, 4 heures de trajet pour 18 km.

le 29 Octobre 2018 :

Le TAD de 9 heures m’est passé sous le nez, j’ai du attendre 9h30 (double tarification), balade dans la campagne et arrivée à la Mairie de Seilh à 10h15.

Le 10 avril 2017 :

  • envoi d’un courrier à Tisseo au service commercial à propos du service TAD
  • à chaque fois, plainte à  la mairie de Seilh

Monique.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.