lundi 18 novembre 2019 :
- mairie de Seilh RDV TAD (T1) à 14h20
- arrivée à Esquirol à 18h
récit : le TAD de 14h20 n’est pas parvenu à me récupérer. La mairie de Seilh a appelé la centrale de réservation qui a répondu qu’il avait du retard pour me dire d’attendre 2 heures de plus après 1 heure d’attente. En conséquence, j’ai du aller à pied à Beauzelle vers le centre commercial prendre le bus 70 à Aéroconstellation. Ensuite, le tram s’est interrompu à la station Zenith pendant 40 minutes (sans information sur la raison). Arrivée à Esquirol à 18h. Donc, 4 heures de trajet pour 18 km.
le 29 Octobre 2018 :
Le TAD de 9 heures m’est passé sous le nez, j’ai du attendre 9h30 (double tarification), balade dans la campagne et arrivée à la Mairie de Seilh à 10h15.
Le 10 avril 2017 :
- envoi d’un courrier à Tisseo au service commercial à propos du service TAD
- à chaque fois, plainte à la mairie de Seilh
Monique.