Bus 70

Ayant déjà contacté Tisséo plusieurs et ayant reçu une seule réponse bateau et nullement suivie d’effet je tente ici.

Je prends tous les mercredis et jeudi soirs le bus 70 à l’arrêt Passerelle Haedens ou Pont du béarnais en direction d’Aeroconstellation. Je sors du travail (situé sur le boulevard de la marquette) à 17h et le 70 est censé passer à 17h12 à Passerelle Haedens. Or il passe systématiquement en avance de quelques minutes. Pas le bout du monde me direz-vous? Certes, mais quand le suivant est vingt minutes plus tard, tout à coup cela prend une tout autre importance de rater celui-là simplement parce que les chauffeurs ne respectent pas les horaires!

Le comble du comble c’est quand vous avez réussi (en courant comme un dératé) à l’attraper et qu’il s’arrête à l’arrêt Ponts-Jumeaux (juste en suivant) pendant quelques minutes de plus « pour assurer la ponctualité du service »!
J’ai appelé plusieurs fois Tisséo et j’ai également écrit sur leur site sans succès… je suis vraiment fatiguée de ce service à contretemps.

Une utilisatrice toujours plus tentée de prendre sa voiture.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.