jonction Est

Avis défavorable de l’AUTATE au projet routier de la Jonction Est : notre contribution à la concertation

Extrait de la conclusion :Le projet ne propose pas d’augmentation de service des transports en commun dans la zone péri-urbaine, alors qu’elle est nécessaire étant donné l’augmentation significative de population et les forts pourcentages d’usage de la voitureindividuelle.Les transports en TER (une ligne SNCF est existante) et le covoiturage ne sont pas évalués.La solution routière

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L10 et autres bus

Castelginest : Lineo10 et baisse de l’offre sur les autres lignes.

Témoignage :Suite à l’arrivé du Linéo 10, la commune de Castelginest est moins bien desservie qu’auparavant (Correspondances vers Aucamville, changements de trajets et d’horaires de certains bus). Une pétition a été lancée par les habitants de cette zone de l’agglomération toulousaine: https://www.change.org/p/pour-que-tiss%C3%A9o-desserve-mieux-la-commune-de-castelginest « Nous demandons à la Mairie, Tisséo et à Toulouse Métropole de réétudier ce dossier

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Enquête Mobilités et Déplacement du Grand Ouest Toulousain

L’enquête suivante se termine le 3 octobre , exprimez vous sur vos besoins en transports en commun. https://enquete.plandemobilite.fr/index.php/828975                       Enquête Mobilités et Déplacement Quelles sont vos habitudes de déplacement ? Vous habitez le territoire du Grand Ouest Toulousain ? Vous y travaillez ? Vous vous y rendez régulièrement pour vos loisirs ? Participez à l’enquête

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TER_2022_SCOTT

Vous utilisez le TER : votre témoignage nous interesse

« La Région Occitanie a décidé de signer une convention de 2 fois 5 ans avec la SNCF sans passer par une mise en concurrence. Pour cela la convention devra être signée avant le 31 décembre 2022. Le CESER Occitanie (Conseil économique, social et environnemental) qui réunit les organisations professionnelles, syndicales et les associations devra donner

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Contribution de l’AUTATE à l’enquête publique environnementale sur la 3ème ligne de métro

Notre association avait donné un avis défavorable lors de l’enquête d’utilité publique de la 3ème ligne de métro. La mission régionale d’autorité environnementale (MRAE) a à nouveau publié de nombreuses remarques sur des aspects environnementaux insuffisamment traités. Les réponses apportées aux remarques de la MRAE sont en deçà des attentes pour respecter les clauses environnementales

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