Circul’AIR l’application interactive pour centraliser les observations des usagers

Nous avons besoin de vous pour recenser tous les points positifs, négatifs ou non satisfaits qui concernent les transports autres que le véhicule individuel ( train ,bus, métro,vélo, marche à pied, covoiturage, autopartage,… ).

Nous vous demandons d’être actifs via vos smartphones dans la Campagne « Circul’Air » mise en place par l’association FNE Occitanie Pyrénées en partenariat avec les associations mobilités de l’agglomération toulousaine et de la région Occitanie.
Cliquez sur le logo pour atteindre le lien de l’outil participatif.

Cet outil participatif centralise les retours d’expériences des usagers des transports en commun et des modes doux. Voir la documentation.
Vous trouverez sur cette carte les initiatives positives, les propositions d’amélioration du réseau, les dysfonctionnements occasionnels ou réguliers de ce réseau, les besoins non satisfaits par le réseau actuel.

Share

One thought on “Circul’AIR l’application interactive pour centraliser les observations des usagers”

  1. Bonjour, je souhaite alerter sur le volume sonore excessif de la signalétique du métro (annonces et tonalités), en particulier sur la ligne A que j emprunte quotidiennement. La régie de Tisseo doit absolument se mettre en conformité avec la réglementation à ce sujet, il s agit d’une pollution sonore ayant un impact négatif sur la santé publique (problèmes auditifs, stress, etc.), et dont tous les usagers sont témoins et victimes. Merci beaucoup de relayer ce message. Très cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.