[Libération] Trains de nuit, c’est en partie fini

Un article de Philippe Brochen paru dans libération du 21 juillet 2016 (Photo Eric Estrade AFP) A terme, seules deux lignes nocturnes vont perdurer. Par ailleurs, l’Etat entend optimiser trois lignes de jour «structurantes à haute performance» actuellement hors jeu du réseau TGV. La décision était attendue, elle est désormais officielle. L’Etat entend serrer les

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[actuCôtéToulouse] Métro à Labège : le bras de fer se poursuit au ministère et dans la rue

Un article de David St Sernin publié le 11/04/2016 Après avoir dynamité la vie politique locale, la bataille de la communication sur l’arrivée du métro à Labège remonte au ministère d’un côté et descend dans la rue de l’autre. Si le livre du prolongement de la ligne B vers Labège a été refermé par Jean-Luc

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{France3Midi-Py] Prolongement de la ligne B du métro à Labège : un nouveau plan de financement… pour rien ?

Un article de Fabrice Valery paru le 05/04/2016 La visite d’élus (de gauche) chez le secrétaire d’Etat aux transports ce mardi a débouché sur « une avancée majeure » pour prolonger le métro B jusqu’à Labège selon le président du Conseil départemental. Pas de quoi faire bouger la position de Jean-Luc Moudenc et du SMTC ? Et voilà la

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[actuCôtéToulouse] Prolongement de la ligne B : l’État propose de verser 15 millions d’euros supplémentaires

Un article de David St Sernin paru le 05/04/2016 Mardi 5 avril 2016, l’État a annoncé vouloir augmenter sa participation financière au projet de prolongement de la ligne B du métro, un projet dont Jean-Luc Moudenc ne veut plus. Mardi 5 avril 2016, suite à une réunion sollicitée par le député de Haute-Garonne PS, Kader

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