Bilan du Débat Public sur la troisième ligne de métro : Un rapport qui n’ose pas.

L’AUTATE remercie la Commission Particulière du Débat Public (CPDP) pour la qualité du débat qu’elle a organisé. Elle constate toutefois que dans son rapport final, dans sa volonté d’impartialité, la CPDP fait trop confiance au SMTC pour poursuivre une concertation de même qualité jusqu’à l’enquête publique. En effet, si le maître d’ouvrage reprend à son

Share

Compte-rendu établi par le Président de la Commission particulière du débat public

Pour lire le compte-rendu de 118 pages Nous vous recommandons la page 105 : « Dans ce contexte, la commission souhaite que soient étudiées avec un soin et une grande rigueur les solutions alternatives proposées par le Collectif citoyen et par l’Autate, notamment sous l’angle de leurs coûts et de leurs impacts sur l’ensemble des enjeux

Share

contribution AUTATE projet mobilité 2025-2030

L’ AUTATE contribue au projet mobilité 2025-2030, au titre de Personne Publique Associée. Voici notre Contribution Plan mobilité AUTATE C’est une version provisoire, nous restons à l’écoute de vos commentaires jusqu’au 24 février. (le dernier délai pour l’envoi est le 28 février) http://www.smtc-tisseo-jeparticipe.fr/participer.htm

Share

[La Dépêche] Transports en commun : «Le harcèlement sexiste est sous-estimé»

Un article de Silvana Grasso paru le 29/01/2017 Le problème du harcèlement sexiste est devenu une réelle question de société. Pourtant, il y en a encore pour «banaliser» le phénomène voire parfois déceler dans les réflexions déplacées, une forme de compliment. Hier, à l’appel de la Ligue des Droits de l’Homme, l’association des usagers de

Share
Share