le point de vue de l’AUTATE sur les futurs tarifs Tisseo.

Communiqué de Presse de l’AUTATE sur la tarification Nouveaux tarifs TISSEO : payer plus sans mieux se déplacer Toulouse a-t-elle un problème de transport ? OUI Le problème n’est-il pas celui des déplacements domicile-travail ? SI Faut-il encourager les habitants à délaisser leur voiture ? OUI Or, Tisséo a mis fin à la gratuité totale

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Conférence-débat : Quels transports pour Toulouse Métropole ?

Les Amis du Monde Diplomatique et l’ Université Populaire de Toulouse vous invitent le 16 mars à 2OH30, salle du Sénéchal, Toulouse. Dans une agglomération qui connaît un accroissement démographique remarquable, accompagné d’un étalement urbain toujours plus large, la croissance exponentielle du trafic automobile devient de plus en plus insupportable par la multiplication des bouchons

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Avis des Personnes Publiques Associées sur PDU

Résultats des consultations des Personnes Publiques Associées (PPA = Organismes, associations, collectivités locales dont l’avis doit être consulté pour tout investissement urbain de grande ampleur/code de l’urbanisme) : Avis des PPA sur le PDU  (cliquer pour imprimer le document) 1/Avis des communes Tournefeuille (avis tardif): avis favorable pour ne pas impacter les projets en cours

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[CôtéToulouse] Hausse des tarifs des transports en commun à Toulouse : un rassemblement prévu, jeudi

Plusieurs syndicats, collectifs et la Ligue des droits de l’Homme organisent un rassemblement, jeudi 2 mars 2017, contre la hausse des tarifs de transports en commun à Toulouse. « Ce n’est pas un rassemblement de retraités », souffle Daniel Pic, le responsable de la section « retraités » de la CGT de Haute-Garonne. Jeudi 2

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[La Dépêche] Financement de la 3e ligne de métro Moudenc va interpeller les candidats

Un article de Philippe Emery paru dans la Dépêche du midi le 19/02/2017 2,12 milliards d’euros, cela ne se trouve pas comme ça. Et même si le SMTC-Tisséo, Toulouse Métropole, le conseil départemental et la région Occitanie se sont déjà positionnés pour financer, en grande part, le projet de 3e ligne de métro, le bilan

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