Tag Archives: bus 14

Bus de remplacement à cas de panne Ligne A

Je peux vous dire que hier, 13 juin 2018, j’aurais aimé avoir ma voiture en ville en raison de la panne d’électricité et du métro ligne A. Je devais rentrer par la ligne 14 vers les Arènes pour prendre un autre bus. Le 14 direction Basso Cambo n’est pas passé pendant une heure, alors que cette ligne suit celle du métro. Toutes les autres lignes passaient au centre ville (par Esquirol), comme le L7, le 38, le 44, mais jamais le 14 !
Personne ne pouvait nous dire où étaient passés les bus 14 !
Déjà qu’il y en a très peu malgré la longueur du trajet, lors des moments difficiles il y en a encore moins !

Share

Soucis avec le bus 14 qui remplace la ligne A

Hier à 8h00, donc à l’heure de pointe, niveau Pech ou Corneille, direction centre-ville, bus 14 qui est censé remplacer la ligne A : entre 10 et 15mn d’attente pour un bus… bondé !

Retour à 9h00, saint-Cyprien, même bus direction le Mirail : même punition…

Pourtant j’avais cru comprendre qu’il passerait toutes les 5 minutes cet été ? Difficultés de mise en place ou foutage de gueule ? ma-ligne-a-xxl (quelle bêtise ce slogan alors qu’il s’agit juste de réparer les imbécillités faites il y a 25 ans) mais mon-bus-a-peine-s ! Cordialement,

Emmanuel C.

Share