[La tribune] Pas de métro à Labège : le coup de colère du PDG de Lyra Network, « solidaire » de Ludovic Le Moan

Alain Lacour, PDG de la société Lyra Network à Labège, ne digère pas l’arrêt du projet de PLB (prolongement de la ligne B du métro à Labège). Dans la lignée de Ludovic Le Moan, il dénonce le comportement « de girouette » des élus locaux. Pour lui, Labège est « une zone maudite, victime de la lutte entre Toulouse Métropole et le Sicoval ».

C’est à la lecture de la tribune de Ludovic Le Moan dans les médias qu’Alain Lacour a décidé, à son tour, d’exprimer sa colère. À l’instar du PDG de Sigfox, le patron de Lyra Network (également installée à Labège), se dit aujourd’hui « écœuré » par l’arrêt du projet de PLB.

« Nous, chefs d’entreprise installés à Labège, en avons marre de ces politiciens girouette. Nous sommes des créateurs d’emploi, otages d’élus qui refusent de travailler ensemble, qui ne pensent qu’à se disputer, qui sont égoïstes et qui n’ont aucune idée de ce que c’est de travailler à Labège pour nos salariés. J’en ai marre, comme Ludovic Le Moan, de leurs retards, de leurs luttes intestines. On dirait qu’ils n’ont jamais pris le volant pour aller à Labège le matin. »

lire la suite

Un article de Sophie Arutunian paru dans La tribune le 16/03/2016

Photo Rémi Benoît

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.