[La Tribune] Pas de métro à Labège : le CEO de Sigfox Ludovic Le Moan exprime sa colère dans une tribune

Un article de Florine Galéron et Sophie Arutunian publié dans La Tribune le 03/03/2016

Photo Rémi Benoît

Ludovic Le Moan est en colère. Le CEO de Sigfox et président de l’IoT Valley, dont l’entreprise est basée à Labège, ne digère pas l’annonce faite cette semaine : il n’y aura pas de prolongement de la ligne B du métro jusqu’à Labège. Dans une virulente tribune publiée ce vendredi 4 mars, il interpelle directement Jean-Luc Moudenc, estimant que « Toulouse et son agglomération sont victimes d’un manque de vision ». Jean-Luc Moudenc a répondu en début de soirée.

Après la colère des élus du Sicoval, c’est au tour des chefs d’entreprise de monter au créneau après la mise à l’arrêt cette semaine du projet de prolongement de la ligne B du métro jusqu’à Labège.

Ce vendredi 4 mars, le CEO de Sigfox et président de l’IoT Valley, Ludovic Le Moan sort de son silence dans une tribune intitulée « Toulouse et son agglomération victimes d’un manque de vision ! ».

Il exhorte Jean-Luc Moudenc de « lancer cette prolongation de la ligne B du métro » et s’interroge : « Comment peut-on, aujourd’hui, imaginer vivre avec une vision aussi étriquée des enjeux économiques et écologiques ? »

lire la suite

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.