[actuCôtéToulouse] Les trois choses à savoir du projet Matabiau alors que la grande concertation démarre

Un article de David St-Sernin paru le 29/03/2016

Mardi 29 mars 2016 démarre la concertation sur le projet Toulouse Euro Sud-Ouest (TESO). Voici ce qu’il faut savoir sur le projet du futur quartier de la gare Matabiau.

À partir du mardi 29 mars 2016 débute la phase de concertation règlementaire du projet urbain Toulouse Euro Sud Ouest (TESO). Une concertation qui va s’étirer  jusqu’au 28 juin 2016. Pendant trois mois, le dossier de concertation et le registre recueillant les avis et observations seront mis à disposition du public au siège de Toulouse Métropole, au Capitole, dans les mairies annexes de Bonnefoy, des Minimes et de la Roseraie et sur le site internet dédié www.toulouse-eurosudouest.eu.

Le moment fort de la concertation sera la réunion publique qui sera organisée le jeudi 12 mai à 18h30 aux Espaces Vanel de l’arche Marengo, en présence de l’ensemble des acteurs du projet.

Avant ceci, pour bien comprendre l’ensemble des enjeux, nous vous rappelons les trois choses à savoir de ce grand projet du centre-ville de Toulouse.

lire la suite

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.