Train Montauban Brive surchargé

Je me permets de vous contacter car cela fait 2 fois cette semaine (lundi et aujourd’hui ) que j’arrive en retard à mon travail à cause de la SNCF.
En effet, cela fait 2 fois que le train part de Montauban avec des personnes qui comme moi payent leur abonnement (plus de 90 euros par mois ) pour voyager debout. Inutile de vous décrire la situation dans les gares de Montbartier, Dieupentale, Grisolles, Castelnau d’Estretefond, Saint Jory et Lacourtensour !
Les voyageurs qui comme moi vont travailler ou les étudiants qui vont en cours sont serrés comme des sardines quand encore ils peuvent monter dans le train car certains sont restés sur le quai.
On nous demande de prendre les transports en commun mais ça ne suit pas derrière. Tout le monde se renvoie la balle et se sont toujours les mêmes qui trinquent : les usagers. Le contrôleur ne sort même plus de sa cabine mais par contre il sait nous demander, dans son micro, de bien vouloir nous serrer. Nous ne sommes tout de même pas du bétail  ! Je vous joins une photo prise lundi matin.

Et s’il y a un accident vu la surcharge ?
Cordialement.

Véronique F.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.