Quand le bus 27 ne s’arrête pas

Bonsoir, 

 
Ce soir à  18h30 j’attendais mon bus 27 à  l’arrêt provisoire gare matabiau qui se trouve  sur le trottoir d’en face l’hôtel concorde,  deux bus 27 sont passés et ont refusé de nous monter ( hier j’ai pris le bus au même endroit). Cela nous a surpris quand le 1er bus est passé  sans s’arrêter,  alors avant que le deuxième bus 27 arrivé juste à  l’endroit de l’arrêt,  on s’est signalé  au chauffeur de bus en faisant des gestes, comme on voyait qu’encore il n’allait pas s’arrêter,  on s’est mis sur le passage piéton pour qu’il s’arrête,  il a refusé  de nous prendre.
On est outrée,  comment tisseo peut faire cela, je suis repartie à  la maison à pied ,j’ai un certain âge et de plus je suis malade.
Comme j’habite au démarrage de la ligne lycée Toulouse Lautrec,  quand je suis rentrée  chez moi , je suis allée demandé pourquoi, le chauffeur avait refusé de nous monter, il m’a dit qu’il n’y avait pas d’arrêt. Faux car hier j’ai pris le bus 27 à  cet arrêt,  et c’est seulement le 2 décembre ( c’est écrit sur le site tisseo)que l’arrêt définitif  sera 2 rue bon repos.
Que tisseo arrêt de prendre les passagers  pour des cons.
On paie , pour des prestations qu’on n’a pas, et en plus les chauffeurs de bus nous prennent de haut .
Cela veut dire que toutes les personnes qui vont attendre à  l’endroit de d’habitude ne seront pas pris en charge par le bus, et elles devront rentrer à  pied. Très mauvaise coordination chez Tisseo
Cordialement.
Jacqueline,
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.