Contravention injustifiée dans le tramway

Bonjour,

Je me rapproche de vous aujourd’hui car j’ai été victime d’une contravention injustifiée sur le réseau Tisséo. En effet, j’ai réglé ce matin à la borne de tramway Avenue de Muret Marcel Cavaillé un abonnement de 31 jours et suis rentrée dans le tram. J’ai passé ma carte sur le valideur et suis allée m’assoir. Arrivée à destination à l’arret Nadot, il y avait un contrôle. J’ai donc tendu mon titre sans la moindre appréhension, mais il s’avère que la validation n’a pas fonctionné.

J’ai présenté à l’agent mon reçu d’abonnement en date d’aujourdhui 21/11/2019 à 8h29, pour démontrer ma bonne foi. En vain.

En plus de l’humiliation devant mon lieu de travail, l’agent a dressé la contravention et a démontré son absence de bonne foi en ne m’indiquant pas qu’après paiement, aucune contestation n’était possible.

Nouvellement usagère quotidienne des transports Tisséo, je suis outrée par ce qui m’est arrivée. Je ne sais pas si vous pouvez m’aider sur ce cas. J’ai prévu de faire un courier LRAR à Tisseo.

Emilie

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.