[La Dépêche] La ligne de bus Linéo est en bonne voie

Dans quelques mois, la ligne de bus Linéo 2 reliera Colomiers aux Arènes en 30 minutes. Composé de vingt arrêts entre le rond-point de la Fontaine Lumineuse et le lycée international Victor-Hugo, ce nouveau service est un fait une évolution de la ligne 64, la plus fréquentée de la métropole.

Lors de ses vœux institutionnels, mercredi soir, au Hall Comminges, Karine Traval-Michelet, maire de Colomiers, a confirmé l’engagement dans cette voie. «Concernant les déplacements et notre agenda 21, nous nous appuierons sur le développement des transports en commun et de nouvelles formes de mobilité. En effet, la ligne de bus Linéo 2 sera mise en service à la fin de cette année. Il offrira une qualité de service de très bon niveau aux Columérines et aux Columérins. Nous pouvons espérer un changement dans les habitudes de déplacement vers Toulouse, compte tenu de sa fréquence et de son amplitude horaires».

lire la suite

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.