Desserte rue Plana de mauvaise qualité

Je prends 2 bus (19 et L7) et 1 métro (A) matin et soir, 5 jours sur 7 et franchement ras le bol. Le bus 19 est une vraie galère : Rue Louis Plana : bondé matin et soir sans compter les passagers qui restent sur le trottoir…

je ne comprends pas pourquoi il y a moins de bus pendant les congés scolaires : les gens sortent quand même donc le soir cela ne change pas au contraire c’est encore plus de bordel : excusez moi l’expression mais c’est vrai.

Malgré x mails à Tisséo et au maire de notre quartier : rien de bouge.

Il y a de plus en plus de bâtiments dans la Rue Louis Plana, mais pas plus de bus : cherchez l’erreur.

Au lieu de vouloir mettre une 3ème ligne de métro, cela serait bien que les 2 lignes existantes fonctionnent correctement sans panne ou autre. Et que les bus soit à la hauteur de nos attentes.

Je suis une ancienne parisienne et je n’ai jamais connue autant de pannes de métro et pourtant à Paris il fonctionne beaucoup plus qu’à Toulouse.

Par contre les prélèvements mensuels de Tisséo sur notre compte bancaire fonctionnent très bien, jamais en panne.

Je prends ce moyen de transport car sur mon lieu de travail il y a des parcmètres, si non il y a longtemps que j’aurais pris ma voiture.

Bonne réception

Cordialement

Mme M.C.

Share

One thought on “Desserte rue Plana de mauvaise qualité”

  1. Bonjour,

    Pour avoir habité 4 ans dans le quartier, ce qui m’en a fait partir c’est cette ligne de bus, toujours bondée, régularité non tenue et donc horaires fluctuant d’un jour à l’autre (pratique pour aller bosser), et les horaires du 19 tard le soir et le week-end laisse très franchement à désirer.
    D’après la fiche horaire le temps d’attente maximum est de 8 minutes entre 7h et 19h ? 13 minutes durant les vacances scolaires ? En pratique c’était plutôt 10 minutes et 20 minutes, avec des bus qui se suivent. Mais qui ne peuvent se « doubler » du coup le premier est plein et le second vide.
    Avec le chauffeur du second qui s’arrête et repart en même temps que le premier, alors le temps que les passagers aillent jusqu’au 2ème hop le conducteur repart. Sympathique.

    J’ai déménagé pour être à 8 minutes à pied d’un arrêt de la B, et le choix de mon nouvel appart s’est d’ailleurs fait en voyant principalement les TEC pour éviter tout bus de Tisseo, qui ne sont vraiment pas fiable même sur ligne dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.