mesures des nuisances sonores du tramway

Monsieur le Président,
Votre réf : DGAPI/CM/20170606

Nous nous félicitons de l’annonce, par votre lettre du 16 juin, des mesures engagées par le SMTC-Tisséo pour mettre fin aux graves nuisances sonores générées par le Tramway, notamment dans les sections en ligne droite aux alentous des stations Arènes romaines et Ancely. Avec l’arrivée des beaux jours, de nombreux riverains sont impatients de pouvoir à nouveau ouvrir leurs fenêtres !

Concernant la mesure de ce bruit, les valeurs que nous vous avons indiquées ne visent qu’à donner un ordre de grandeur et ne sont pas certifiées, même si elles ont été réalisées avec un appareil conçu pour des mesures professionnelles (SL-5868P).
A titre de comparaison, et pour instruire cette question des nuisances sonores générées par le Tramway, nous vous serions très reconnaissant de porter à notre connaissance les mesures auxquelles vous avez fait procéder.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de nos respectueuses salutations associatives.

Marie-Pierre BES, Pdte de l’AUTATE,
Christophe SIBERTIN-BLANC, Pdt de l’ADEQVAAR

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.