Les navettes d’Airbus

Consultation en interne à Airbus (Juin 2018) :

Des amours de navettes

Les sites toulousains comptent 8 navettes internes et 6 navettes selfs pour faciliter vos déplacements intrasites. Elles transportent au total plus de 5 000 voyageurs par jour et en comptent environ 100 000 par mois.
De JLL à Clément Ader, en passant par Dewoitine, les navettes internes permettent de se rendre sur la majorité des sites toulousains en peu de temps !

Et vous ? Laquelle prenez-vous ?

Virginie: La navette 8 n’a des horaires que le matin et en fin de journée, ce qui n’est pas très pratique quand à 13h15 vous avez terminé une formation à Guynemer et que vous souhaitez utiliser cette navette pour rejoindre les sites Breguet St Martin
BRUNO: Bonjour. Laquelle prenez-vous?? J’utilise les transports en commun depuis 25 ans. J’ai pris le bus d’Airbus 338 pendant très longtemps, enfin jusqu’à qu’il soit supprimé il y a 3 ans. Je me suis rabattu sur le TER jusqu’à Colomiers puis la navette 6 pour venir à Airbus, ce qui me convenait très bien. Au mois de mars de cette année cette navette a été supprimée, la raison? elle fait doublon avec le bus 21 de Tisséo.
Je l’ai essayé mais malheureusement elle n’est pas calée sur les arrivées des trains. Résultat beaucoup d’attente et temps de trajet doublé 🙁 . J’ai repris la voiture.
PASCAL: Je partage les propos de Bruno car je suis dans le même cas, sauf que je me suis remis au vélo et à la marche à pied pour aller de la gare au bureau. Coté vélo, jusque-là tout va bien, les automobilistes sont sympas ça dépend des jours et tout ça pour dire que je n’utilise plus la navette……………………………………
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.