Le covoiturage, mode d’emploi : les destinations au départ de Toulouse

La semaine du covoiturage se déroule depuis hier dans le cadre du projet européen Chums. Tisséo covoiturage offre des repas gastro. Le point sur un mode de transport très tendance.

Le covoiturage c’est vraiment sympa. Vous vous inscrivez sur le site covoiturage.tisseo.fr à condition de faire partie des 14 entreprises partenaires et de leurs 12 000 salariés) et vous serez peut-être le veinard qui gagnera (par tirage au sort) un repas gratuit pour deux à la table d’un grand chef étoilé de Toulouse et sa région (Michel Sarran à Toulouse, Yannick Delpech de l’Amphitryon à Colomiers et Sylvain Joffre d’En Pleine Nature à Quint-Fonsegrives). Vous pourrez, par la même occasion, découvrir sur le site les personnes qui font chaque jour à peu près le même trajet que vous pour aller au travail. Et pourquoi pas partager votre trajet quotidien, économiser et vous faire de nouveaux amis.

lire la suite

un article de Philippe Emery paru dans la Dépêche du 09/02/2016

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.