Bilan usager Carbonne-St Agne

Je suis un usager au quotidien du TER entre Carbonne et Toulouse/Saint-Agne depuis 2009. Je n’ai noté AUCUNE amélioration de la fréquence et de la ponctualité des TER sur cette période. J’aurais tendance à observer une dégradation au quotidien.
Juste un petit exemple sur les 3 dernières semaines :
-24/10 matin Train supprimé (prob d’aiguillage à Cazères), soir 15 min de retard
– 25, 26, 27, 30 et 31 octobre train du matin 15 min de retard et train du soir soir 15 min de retard
– 2/11 train du matin soir 15 min de retard ( l’aiguillage a été réparé!!!)
-7/11 train du matin 10 min de retard
– 8/11 train du matin 1h30 de retard (problème de passage à niveau entre Muret et Portet et pas d’astreinte d’invention disponible rapidement!!!)
-13/11, AUCUN train n’a circulé le matin sans service de remplacement. Le soir 1 train supprimé et le suivant avec 20 min et une seule rame
-14/11 10 min et une seule rame pour le train du main => ensemble du trajet debout dans l’allée et des gens sur le quai à Muret. Train du soir une seule rame
-15/11  une seule rame le matin et le soir 10 min et une seule rame.
-16/11: mouvement de grève service min

Bilan sur moins de 3 semaines plus de 5 h de retard cumulé, à chaque fois un manque de communication avec les usagers et une rame UNIQUE donc des trajets debout et des gens sur quai à Muret.

Bonne soirée

Christophe D

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.