Demande de remboursement pour les journées de grève

Copie courrier

OBJET : DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE MON ABONNEMENT MENSUEL POUR LES
JOURNÉES DE GRÈVE ET D’INTERRUPTION DE TRAFIC
Madame, Monsieur,
Je vous demande par la présente le remboursement du montant de mon abonnement de travail “Pack illimité” pour les journées de grève et d’interruption de trafic du mois de mai ou un avoir sur mes prochaines échéances. Ne considérez en aucun cas un avoir sur d’autres billets de train, je ne suis pas assez masochiste pour emprunter la SNCF le week-end ou en vacances.
L’éventuel bus de remplacement pour les jours de grève ne constitue pas une alternative pour moi, étant donné l’allongement démesuré de mon temps de trajet qu’il occasionne.
Je profite de ce courrier pour vous dire que le service TER est tout simplement honteux et indigne des sommes que la Région déclare y consacrer dans les médias. Aller au travail tous les jours sans savoir si l’on sera à l’heure pour sa première réunion ou si l’on pourra rentrer le soir est malheureusement une habitude.
Je vous vois maintenant capables de décisions drastiques comme l’interruption totale du trafic du 23 au 27 mai, en prévenant les usagers le vendredi 20 au soir : pourquoi ne pas aller plus loin et affronter une grève de plusieurs mois pour que quelque chose change enfin. Je suis prêt à prendre mes dispositions. C’est le genre de question que vous devriez poser aux usagers plutôt que vos questionnaires hypocrites à grands frais d’instituts
d’études.
Veuillez trouver ci jointe mon attestation annuelle d’abonnement.

L.R.

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